Anomaly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anomaly

Guilde PVE HL NER'ZHUL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Thalaïz (Druidesse, spé heal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalaïz
Invité




Thalaïz (Druidesse, spé heal) Empty
MessageSujet: Thalaïz (Druidesse, spé heal)   Thalaïz (Druidesse, spé heal) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:54

Bonjour à tous, et a toutes Surprised

Je m'appel Melany, et j'ai 17ans Razz
Je fais des études pour etre physiothérapeute.
J'ai fais connaissance avec l'un de votre membre, mon petit nageur professionel Rolling Eyes ( Gribs, Mysticia rabbit )

Je suis dispo de 18h jusqu'à 22h, les jours de la semaine ( car école Sad )
Et sinon jusqu'à 24h presque voir plus des fois Surprised

Je voudrais bien intégrer votre guild, car elle ma l'air super simpa tout en étant consentrer, beaucoup de motive, et dynamique, enfin bref beaucoup de qualité tongue

Je suis quelqu'un de très gentil et pas dure à vivre Razz Je farme pas mal de fois, dont le coffre de guild et toujour plein Very Happy et je suis souvent disponible pour instance, bg, donner un coupe de pouce, tout ce donc je pourrai être utile Surprised

Par contre j'ai un tit défaut malheureusement, malgré mon temp disponible et mon coté possitif pour etre près à tout faire, ma guild n'a pas de temp pour moi pour me stuff Sad
Je suis plutot pve, et ma guild fait rarement des instance à part le soir et c'est Kz, dont je rarement prise.

Mes métiers : Alchimiste / Herboriste ( flower )

* Une toute joli parenthèse, je ne sais pas encor si je vais quitter ma guild, car guild famillial et j'ai le grade officier. ce qui est dure de prendre une désition tout de suite. mais je suis plutot du côté à quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gribs




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Thalaïz (Druidesse, spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Thalaïz (Druidesse, spé heal)   Thalaïz (Druidesse, spé heal) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:07

un gros +1 pour toi ma cherie !!! I love you
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Thalaïz
Invité




Thalaïz (Druidesse, spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Thalaïz (Druidesse, spé heal)   Thalaïz (Druidesse, spé heal) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:09

J'ai oublié quelque point essentiel Exclamation

Voilà mon amure pas terrible :

- Je jour à wow depuis 1ans 1/2 Surprised et je ne suis allez que jusqu'à à Kz ( sniff ).

- Herbo -> 375 / Alchi -> 375 Surprised

Pense être bon maintenant Surprised

Merci de bien vouloir perdre 5-10min pour lire mes 2 petit texte, et me donner votre avis. Sur ce j'espère que tout ce passe bien de votre côté et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bessz
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Thalaïz (Druidesse, spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Thalaïz (Druidesse, spé heal)   Thalaïz (Druidesse, spé heal) Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:27

Bonjour a toi ,

En effet nous recrutons des pretres heals donc tu as toutes tes chances.
Notre Mdc pretre vient malhereusement de partir en vacances ...
Et question pretre je ne m'y connais pas du trop ( et oui je suis un GROS NAIN SPE DEF ahahaahah Very Happy)
Sinon pour moi c'est :

+1 tu es une amie (petite amie?) de Gribs
GROS +1 tu es une FILLE !! Et oui carla va se sentir moins seule :p

Bessz

GM Anomaly
Revenir en haut Aller en bas
Bessz
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Thalaïz (Druidesse, spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Thalaïz (Druidesse, spé heal)   Thalaïz (Druidesse, spé heal) Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:04

Par contre ,
Nous changeons de forum.Et oui toutes les bonnes choses (ou pas :p) ont une fin.
Donc je t'invite a faire un copier coller ou recommencer sur notre nouveau forum Smile

==>http://anomaly-nz.guildlaunch.com

Voila =) a tres ienot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virus




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Thalaïz (Druidesse, spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Thalaïz (Druidesse, spé heal)   Thalaïz (Druidesse, spé heal) Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:30

Bonsoir a toi,

t'es dispo son pas top sachant qu'on raid jusqu'a Minuit pourrais tu restais jusqua ce temps?

Sinon GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalaïz (Druidesse, spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Thalaïz (Druidesse, spé heal)   Thalaïz (Druidesse, spé heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalaïz (Druidesse, spé heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anomaly :: les recrutements :: anomaly recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser