Anomaly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anomaly

Guilde PVE HL NER'ZHUL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dokri [Demoniste]

Aller en bas 
+2
kalarmia
Dokri
6 participants
AuteurMessage
Dokri




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

Dokri [Demoniste] Empty
MessageSujet: Dokri [Demoniste]   Dokri [Demoniste] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:44

Salut à tous,

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, 17 ans, j'habite à Nice (06). Disponible 3 à 4 soirs par semaine jusqu'à minuit :-)

Mon experience PVE :

Mon experience PVE n'est pas bien longue. Mon ancienne guilde étant La Faucheuse j'ai pu connaître que le clean de KZ et Gruul clean. Je peux ajouté Maghtéridon clean grace a vous hier soir.


Mon perso IG :

Nom : Dokri
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Equipement : Je possede un equipement pve et pvp. Mon equipement pve est du kz / insignes héroiques n'ayant pas eu la possibilité de faire d'autres choses.
Spé : En pve, je joue 0/21/40 , c'est une spé destruction boosté par le sacrifice démoniaque Smile

Motivation :

J'ai envie de rentré chez vous car j'ai envie de progresser dans le jeu avec une guilde dans une ambiance sympathique. Vous avez l'air de correspondre à mes attentes. J'ai remarqué aussi que vous manquiez cruellement de démoniste je viens donc vous apporté mon aide.

Voilà en attendant une réponse je me tiens a votre disposition pour d'eventuels questions.

A++
Revenir en haut Aller en bas
kalarmia




Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2008

Dokri [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Dokri [Demoniste]   Dokri [Demoniste] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

et bien voila salut dokri finalement tu vien postuler cheers
moi je te met un +1 (si tu me prend pas les epo t5 Shocked Razz )
gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ghost




Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Dokri [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Dokri [Demoniste]   Dokri [Demoniste] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:25

Bienvenue sur notre Forum et bonne chance à toi Wink
+1 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vexx

Vexx


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Forgefer / auberge

Dokri [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Dokri [Demoniste]   Dokri [Demoniste] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:43

Gros +1 parsque hier tu etai le seule démo et ta bien gerez je trouve donc bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Virus




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Dokri [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Dokri [Demoniste]   Dokri [Demoniste] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

Coucou Dokri Smile

Bon +1 need du démonsite dans la guilde

D'apres ton template, je vois que ton cycle de DPS es plutot Feu immo, bolt, bolt, bolt refresh immo etc.. je me trompe?

Peut tu me linké un template PVE HlL?

Quel compo utilse tu ?

peut tu me dire cb de critique, toucher et sort vous avez en stuff pve plz

GL
Revenir en haut Aller en bas
svatos




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Dokri [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Dokri [Demoniste]   Dokri [Demoniste] Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:14

Bonne chance à toi, candidature un peu legère mais si je regarde ce qu'on dit les autres tu a gérer magthé tout seul, pour un prmier try c'est bein ( meme si il a été nerfé ce gros poulet ) donc +1 et bonne chance pour ta candidature Very Happy

Ps: on need du démo ouép
Revenir en haut Aller en bas
Dokri




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

Dokri [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Dokri [Demoniste]   Dokri [Demoniste] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:43

Alors pour repondre a Virus,

J'ai plutot un equipement PVE basé sur le dds shadow alors mon cycle dps : malé XxX / shadow bolt / shadow bolt / shadow bolt, à la fois simple et efficace Razz

Au niveau des compos que j'utilise : je cumule Elixir de puissance de l'ombre majeure / Elixir de sagesse draénique. Plus de la bouffe (basilic noirci) et de l'huile de sorcier sur l'arme.

Et pour finir en stuff PVE, je monte a 1056 dds shadow '(pour 1005 all dds), 19% critique et 8,50% de hit.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dokri [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Dokri [Demoniste]   Dokri [Demoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokri [Demoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anomaly :: les recrutements :: anomaly recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser